Premier billet, première question…

SAM_1230

Pourquoi et pour qui écrire un blog surtout que je ne sais même pas qui va le lire et comment le médiatiser!! Bravo la technologie ma pauvre fille! Bon parait-il que c’est comme un journal intime qu’on écrit et le jour de mes 34 ans il serait tant que j’écrive sur ce que je ressens. Ça sera une trace pour…euh pour personne mais c’est fun et ça me fait du bien d’écrire alors zou, vous allez avoir droit à mes coups de gueules, mes amours, mes luttes pour trouver le goût de la vie à travers la nourriture que j’aime tant et qui me fait tant peur aussi…

Premier billet, 34ème anniversaire et mon gâteau, toujours le même depuis plus de 20 ans car j’ai peur d’en manger un autre…mais maman et grande sœur étaient là alors j’ai essayé de faire bonne figure.

Peut-être qu’un jour je retrouverai le bon vrai gâteau avec les bougies et avec toute la joie de l’enfant que j’ai pu être, je soufflerai mes bougies en faisant mon vœux, autre que ma guérison…

Une réflexion sur “Premier billet, première question…

Laisser un commentaire